Responsable de l'analyse des dommages et des matériaux
Membre de la direction
+41 62 889 69 55
Directeur CND
Mägenwil, Altenrhein, Brügg
+41 62 889 69 62
Services d'Eurofins Qualitech dans les secteurs pharmaceutique, chimique et alimentaire
Les exigences de qualité dans ce domaine sont soumises à des normes de qualité très élevées. Depuis la production de l'installation jusqu'au contrôle des emballages, Eurofins Qualitech propose quelques services qui aident à répondre à ces exigences.
Planification, expertises et réceptions d’installations complètes
Eurofins Qualitech dispose des experts techniques nécessaires pour apporter un soutien complet aux clients des secteurs pharmaceutique, chimique et alimentaire. Nos prestations commencent dès la planification d’une installation, où nous pouvons apporter des contributions importantes sur les thèmes du choix des matériaux, de l’usure, de la corrosion et de l’ingénierie de soudage. Tous ces services sont également utilisés dans le processus de production et nous nous chargeons de la réception de l’ensemble des installations.
Contrôle de la propreté technique des pièces de machines
Soudage de tubes en acier inoxydable
Chaque fois qu’il s’agit de réaliser des assemblages propres et pauvres en particules de tubes en acier inoxydable de la plus haute qualité, le procédé de soudage orbital devient un sujet d’actualité. Qualitech propose des examens pour les opérateurs pour le soudage orbital, qui sont réceptionnés sur place sur l’installation du client. Grâce à la flexibilité de nos rendez-vous, nous sommes le partenaire qu’il vous faut pour faire passer des tests à votre personnel dans les plus brefs délais.
Un emballage correct
Un emballage remplit différentes fonctions. Outre le message publicitaire, l’emballage doit notamment protéger le contenu contre la perte et les dommages mécaniques. Nous disposons des installations adéquates pour offrir notre soutien du début de la phase de conception jusqu’à l’emballage des prototypes. Notre parc d’appareils nous permet de simuler des comportements dynamiques sous contrainte et de déterminer les points faibles jusqu’à la fatigue. Grâce à ces connaissances, il est possible de réaliser des études de faisabilité de nouveaux matériaux et de nouvelles formes et d’optimiser les matériaux d’emballage existants.